Avocat Droit Immobilier

22 Avenue de l’Observatoire – 75014 Paris

01 75 43 44 00

 

VOTRE AVOCAT EN VENTE IMMOBILIÈRE ET VIAGER

Notre cabinet est également réputé pour sa maîtrise du droit de la vente et du viager immobilier

Droit du Viager Immobilier

Vous êtes Vendeur ou Acquéreur d’un bien immobilier en viager. Votre Avocat analyse les conditions de vente viagère selon la valeur vénale du bien immobilier cédé, l’âge du crédirentier, les conditions d’occupation, savoir Viager Libre ou Viager Occupé, l’existence d’un Aléa à la convention de viager dont chances de gains ou risques de pertes dépendent d’un événement incertain au dénouement du contrat.

Crédirentier ou Débirentier, nous assurons votre défense en matière de Nullité à la vente en viager, Rente viagère dérisoire, Impayés de la rente, Répartition erronée des charges…

Crédirentier, le Débirentier ne paye plus régulièrement la rente ?  nous initions la procédure de résiliation du contrat de viager, engagée au moyen un commandement de payer l’arriéré des rentes, et visant la clause résolutoire du contrat. À défaut de paiement, notre cabinet saisit promptement le Tribunal (TGI) à l’effet de constatation de la résolution et de la restitution du bien immobilier cédé.

Droit de la Vente immobilière

Votre Avocat Immobilier avise et protège le Vendeur ou l’Acquéreur, depuis la soumission d’une offre d’achat d’un bien immobilier à la conclusion de l’acte authentique de vente.

Cabinet expert en droit immobilier, vous nous confiez tout litige sur la Vente forcée, Rétraction d’une offre, Nullité de la transaction immobilière, Garantie des vices cachés, erreur de mesurage Loi Carrez, Non-conformité du bien immobilier, Responsabilité de l’agent immobilier, du diagnostiqueur, du Notaire ou sur l’xxercice d’un droit préemption.

Vous nous chargez de rédiger l’ensemble des statuts et de constituer la Société Civile Immobilière (SCI) en vue de l’acquisition d’un bien immobilier.

L’avocat tiendra compte de la qualité des associés et de la finalité de la société pour anticiper toutes cessions futures de parts sociales, délimiter les pouvoirs du gérant, pacifier d’éventuelles mésententes entre associés, ouvrir le choix entre un capital faible ou important – entre impôt sur le revenu ou impôt sur les sociétés.

En notre qualité d’avocat immobilier spécialisé, nous intervenons sur tout le champ de l’immobilier, à savoir : le droit de la copropriété, le droit de la construction, le droit de l’urbanisme, le droit du bail d’habitation et commercial, le droit du fonds de commerce, le droit de la vente immobilière.

La transversalité du droit immobilier appelle de l’Avocat des conseils avisés sur votre situation : contrôle des interactions entre Urbanisme, Copropriété,  Construction,  Fonds de commerce.

La pluridisciplinarité en droit immobilier des Avocats DEXTERIA

Avocat immobilier expert et attentif, vous disposez de conseils adaptés pour une orientation optimum de l’affaire, au mieux de vos intérêts.

Mauvaise direction initiale et conseil non avisé = Risque d’insuccès de l’affaire

CONTACTEZ-NOUS

Dexteria Avocats

Votre Avocat Immobilier

22 avenue de l’Observatoire – 75014 Paris

Courriel contact@dexteria-avocats.fr

01 75 43 44 00

Summary
Avocat en Droit de l'Immobilier
Service Type
Avocat en Droit de l'Immobilier
Provider Name
Dexteria Avocats,
22 Avenue de l’Observatoire,Paris,Ile de France-75014,
Telephone No.01 75 43 44 00
Area
Paris - Ile de France
Description
Avocat expert en Droit Immobilier à Paris 14 : Accès à un conseil immobilier à même de vous apporter les réponses adaptées à votre situation et propres à satisfaire vos intérêts dans les domaines de la Copropriété, Construction et Urbanisme.

©2019 Dexteria Avocats

Cabinet d'Avocats en Droit Immobilier

01 75 43 44 00

Mentions Légales - Contact

CONTACTEZ NOUS

Notre cabinet d'avocats immobilier vous répond par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 au
01.75.43.44.00
Vous pouvez également nous contacter par email:

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?