Avocats bail d’habitation

Vous êtes Bailleur d’un local à usage d’habitation

avocat immobilier bail d habitation

Vous recourez aux compétences de DEXTERIA Avocats bail d’habitation pour sécuriser vos rapports avec le locataire depuis la conclusion du bail au terme de la convention de location. Notre cabinet vous conseille sur la rédaction d’un contrat de bail respectueux des conditions fixées au Décret n° 2015-587 du 29 mai 2015 relatif aux contrats types de location de logement à usage de résidence principale.

Assistance et conseils de votre avocat en bail d’habitation

Votre avocat en bail d’habitation a vocation à intervenir sur le différend avec le gestionnaire du bien immobilier dont l’exécution du mandat est défaillante lorsque notamment il a été omis de contracter une assurance de loyer impayé, d’établir l’état des lieux d’entrée ou l’état des lieux de sortie, de recouvrer les loyers impayés et/ou les charges locatives…

Nous vous assurons de la validité de votre congé justifié par une décision de reprise, de vendre ou un motif légitime et sérieux afin de faire obstacle au renouvellement du bail pour une durée de 3 ou 6 années. L’élaboration du congé est particulièrement requise en présence d’un locataire disposant d’une protection spéciale.

Avocat experts en bail d’habitation, nous vous assistons et représentons dans la procédure d’expulsion menée à l’encontre du locataire, dès la mise en œuvre de la clause résolutoire s’il y a lieu, aux mesures d’exécution de l’expulsion à l’encontre du Locataire.

Vous êtes Locataire d’un local à usage d’habitation

avocat bail d'habitation

Vous faites appel aux compétences d’un Avocat Immobilier spécialisé en droit du bail d’habitation, de la conclusion de votre bail d’habitation au terme de la convention de location. Vous obtenez conseils et assistance de notre cabinet pour examiner et contester le congé irrégulier délivré par votre Bailleur à l’échéance de la convention de location.

DEXTERIA Avocats s’oppose à l’imputation injustifiée de dépenses étrangères de charges locatives

Nous engageons toute action amiable e/out contentieuse à l’encontre du Bailleur en cas de suroccupation du logement ou d’insalubrité du local d’habitation afin de faire cesser les troubles à la jouissance dont vous êtes victime.

Obstacle à la procédure d’expulsion

procedure d'expulsion

Le Cabinet élabore sur vos intérêts toute procédure appropriée pour tenir en échec la mise en œuvre de la clause résolutoire figurant à votre bail d’habitation.

Votre Avocat en bail d’habitation élabore toute argumentation propre à faire obstacle à la procédure d’expulsion dont vous faites l’objet en votre qualité de Locataire et conteste le refus de votre Bailleur de transférer le bail à votre profit au décès ou à l’abandon du domicile par le Locataire.

INFOS LÉGALES DROIT DES BAUX D’HABITATION

AVOCATS EXPERTS EN BAIL D’HABITATION

Vous vous renseignez sur la conclusion du bail d’habitation, le renouvellement du bail d’habitation, le congé du bailleur ou du locataire. la mise en œuvre de la clause résolutoire du bail d’habitation, la procédure d’expulsion d’un local d’habitation, nous sommes un cabinet d’avocats spécialisés dans le droit de Bail d’habitation et tous les domaines de l’immobilier.

Votre avocat immobilier est le mieux à même de défendre vos intérêts sur l’application de la Loi n° 89-462 du 6 juillet 1989 tendant à améliorer les rapports locatifs.

©2019 Dexteria Avocats

Cabinet d'Avocats en Droit Immobilier

01 75 43 44 00

- ITINÉRAIRE -

Mentions Légales et Politique de Confidentialité
Contact

CONTACTEZ NOUS

Notre cabinet d'avocats immobilier vous répond par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 au
01.75.43.44.00
Vous pouvez également nous contacter par email:

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?